Ultimate starfox ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krazoa
Nouveau membre
Nouveau membre
krazoa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Description personnage
Age: 13
Vaisseau:
Argent: 5000

presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter. Empty
MessageSujet: presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter.   presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter. Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:28

bon ben voila, donc jai douze ans, je m'appelle mael je suis un fan de starfox et meme si j'ai adoré la aventure, depuis j'attend dans ma grotte un tout nouveau sur wii.
Mes qualites, ben c'est que je suis gentils, cool, j'ai de 'humour(quoique il peut etre extremement fin ou alors personne va rien y comprendre mais bon....).
Mes defaut son que je suis tres tete en l'air, trop gentil, et que lorce que l'on m'enerve( ce qui est surement difficile), e(t bien je ressemblerais a ca presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter. 631908 .
bon ben voila c'est fini.
si vous vouler plus d'information, taper le numeros complementaire ou mp moi (vous pouver aussi cramer un sharplcaw et ammener les os avec des ecriture dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Administrateur du RPG
Administrateur du RPG
Sirmaiden


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Description personnage
Age: 13
Vaisseau: Black rose
Argent: 2700

presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter. Empty
MessageSujet: Re: presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter.   presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:15

Salutations ! Si je reponds pas assez vite c'est seulement pasque je suis tombé dans un trou spacio-temporel ... heureusement j'ai atteri au meme endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kra... oh et puis lisez mon pseudo a coter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fox
» Présentation Azelas
» Présentation de Sirmaiden
» Présentation de Miyu
» Présentation de Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: Avant de commencer le jeu :: Le registre-
Sauter vers: