Ultimate starfox ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regles d'écritures !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin designeuse
Admin designeuse



Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Description personnage
Age: 19 ans
Vaisseau: Monkey Arrow
Argent: 5000

Regles d'écritures ! Empty
MessageSujet: Regles d'écritures !   Regles d'écritures ! Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:48

NOUVELLE REGLE D'ECRITURE EN VIGUEUR SUR LE FORUM



- Désormais, seuls les administrateurs, modérateurs pourront utiliser des couleurs.

==> Voici les couleurs utilisées pour la modération


- Les membres ne peuvent plus utiliser les couleurs de manière systématique,
sauf pour mettre un mot, un titre ou une phrase en valeur.
Mais dans les autres cas, il devra utiliser une couleur, taille et grosseur d'écriture
NORMALE !

- Le gras et les tailles plus grandes ne pourront être utilisés que dans le cas cité dans le post ci-dessus, ou pour mettre un mot en valeur, mais pas pour une écriture habituelle !

- L'italique pourra être utilisé comme bon vous semble, mais en respectant ce qui est également dit dans le post précédent !

Voilà, merci de respecter ces nouvelles modifications
Smile

Afin qu'il y ai une meilleure lisibilité sur le forum, des règles d'écriture doivent être respectées:


/-> En gras, ce que vous faites:

ex : Se dirige vers un palmier et décide de s'y installer afin de ne pas brûler au soleil.

/-> En italique,ce que vous pensez:
ex :Mais si je me met sous le palmier, je ne bronzerai pas...ce n'est pas une bonne idée.

/-> Et en écriture normale, ce que vous dites:

ex : Salut, alors comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que tu es plus en forme qu'hier!

/-> Si vous avez plusieurs personnages sur un compte (3 personnages maximum, je vous le rappelle...), plutôt que d'utiliser des couleurs pour chacun d'entre eux, commencez votre phrase par leur nom, en italique)
ex:
- Pascal: Salut Dorine ! Ca y est, j'ai enfin réussi mon examen théorique pour mon permis !
- Dorine: Mais c'est fantastique ! Maintenant, tu dois travailler ta pratique !


Veuillez appliquez ces regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles d'écritures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: Avant de commencer le jeu :: Les reglements du forum-
Sauter vers: