Ultimate starfox ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite de la mission E pour FoxMcloude

Aller en bas 
AuteurMessage
FoxMcloude
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Description personnage
Age: 20
Vaisseau: Black rose
Argent: 2200

Suite de la mission E pour FoxMcloude Empty
MessageSujet: Suite de la mission E pour FoxMcloude   Suite de la mission E pour FoxMcloude Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:31

J'arriva en vrille sur la vallée Thortail.J'explora les lieux et je vis un géant de pierre mais je l'ignora.Tout d'un coup,je vis un objet à terre,ca ressembler à un casque et je l'essaya.Il était juste à ma taille.Je vis un ErthWalker et un CloudRunner SE DISPUTER.Je croyais que cette planète était en parfaite harmonie.Je leur demanda ce qu'il se passé et ils m'ont dit que leur tribu ne s'entendait pas très bien.Je remarqua que grâce à ce casque,je pouvais comprendre leur langage.J'entendit encore la voix,mais elle ne disait pas la même chose.Elle disait: maintenant va au Palais Crasoa en demandant au géant de pierre.Aucune porte,mais par contre de la terre ou on pouvait y planter une plante.Je me précipita au magasin.Je me suis dit que je devais faire un peu de shoping.Je vis de belle plante je l'acheta pour 5 scarabée que j'avais trouvé par terre..ARNAQEUR!Je la planta,et tout d'un coup,elle été devenu géante. Pour m'amuser j'essaya de la détruire mais n'y suis pas parvenu tout seul un dino ma aidé.Je traversa la barricade de pierre et je vis le géant.Je lui demanda s'il pouvait m'amener au Palais Crasoa.Il me dit:bien sur mais sa devient très dangereux la-bas,des vaisseau inconnu attaque les habitant du Palais Crasoa.Si vous venait les aider,allez-y mais vous aurez besoin de protection.Il faudrait des vaisseaux .Mais...Et,mais demander à la personne qui a aterrit ici.Mais enfin c'est moi c'est moi qui est atterrit ici!Dis-je.Ou est le Palais Crasoa.Dans quelle direction?
Euh...
Allez!
Euh...Je ne sait pas dans quelle direction se trouve le Palais Crasoa.
Bon, ok... ok...Si vous ne voulez pas m'aider,Je chercherais tout seul.
Je n'aimais pas chercher,mais je me trouvais obligée.Alors,je sauta dans mon Black rose et je m'envola vers le Palais Crasoa.15 minute plus tard je le trouva.Ils avaient des Wolfen II inconnu.Je les reconnus!C'était ceux qui avait attaquer Corneria!Quelque minutes plus tard,ils me repérèrent il détruirent d'un coup mon Black rose et ils m'emprisonnèrent dans une de leur prison.Un SharpClaw me repéra et il me demanda ou j'habitais.je lui ai répondu que j'habitais dans une grande ville qui s'appelle Corneria.Il prit une des clés et me délivra.Je me précipita vers la sortie,mais le SharpClaw me sauta dessus en me disant d'attendre.Il m'indiqua la direction ou se trouva le Black rose.Il me donna une épée pour me défendre.Je couru vers la direction indiqué l'épée à la main.Tout d'un coup, les gardes me repéra et ils actionnère l'alarme.En clair,j'était mal,mais il ne faut pas oublier que j'ai une épée en ¨MAIN.Un gros robot surgissa.Il fonça sur moi et je lui planta l'épée dans le ventre (ou dans la partie centrale).Je resta acroché et mon épée aussi.Il se cogna dans un mur et en même temps,je m'écrasa contre le mur.L'épée me transpersa. Je m'évanoui.Je me retrouva bléssé par l'épée.Elle était toujours planté dans dans mon ventre.Horrifiès,je poussa un cri.Dans ma base,un CloudRunner attanda quelque chose mais je ne savais pas quoi.Il avait l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission E pour FoxMcloude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission E pour FoxMcloude
» Mission rang E pour Sirmaiden
» Présantation de FoxMcloude
» Chapitre 2: Début de la mission
» Réussir la mission sur le dos du cloud runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: RPG :: Dinosaur Planet-
Sauter vers: