Ultimate starfox ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate starfox ::

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission E pour FoxMcloude

Aller en bas 
AuteurMessage
FoxMcloude
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Description personnage
Age: 20
Vaisseau: Black rose
Argent: 2200

Mission E pour FoxMcloude Empty
MessageSujet: Mission E pour FoxMcloude   Mission E pour FoxMcloude Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:09

Une confrontation éclata au secteur Est de Corneria.Les vaissaux ennemis était sur le point d'attaquer.Je m'approcha doucement.Il nous provoqua.On réponda à leur provocation en explosant un de leur vaissau.Enerveé, ils explosa un de nos vaissau.Maintenant,c'était une vraie bataille.On explosa trois de leurs vaissaux.On mener la bataille.L'ennemis envoya du renfort.Il ne resta que moi et leur chef.Mon Black rose était endommagé.Leur chef s'était cacher pendant la bataille alors son vaissau n'était pas endommageé.Il me poursuiva longuement.Je fis un looping.Sans sans appercevoir il passa devant moi et il continua à tirer croyant que j'était très loin.Je l'attaqua et il fini par exploser.Il me cria:je me vengerais,je me vangerais...Et,tout joyeux,je me mis a sifler en rentrant a la base.

FIN DE LA MISSION.
J'entendit une voix dans ma tête qui disait:rends-toi à Dinosaure Planet..Je sauta dans mon Black rose et je mis en route pour Dinosaure Planet.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission E pour FoxMcloude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission E pour FoxMcloude
» Mission rang E pour Sirmaiden
» Présantation de FoxMcloude
» Chapitre 2: Début de la mission
» Réussir la mission sur le dos du cloud runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate starfox :: :: RPG :: Corneria-
Sauter vers: